Caroline Payant, YouJin Kim Didactique de l’écriture avec des apprenants de langues additionnelles et diverses : les liens entre le multilinguisme, les multilittératies et les multimodalités
Jungwon Hyun, Esther Bettney Heidt, Gail Prasad Designing Critical Multilingual Multiliteracies Projects in Two-Way Immersion Classrooms: Affordances and Impacts on Students PDF (English)
Shakina Rajendram, Jennifer Burton, Wales Wong, Jeff Bale Examining Teacher Candidates’ Pedagogical Practices and Stances Towards Translanguaging and Multimodality in Writing PDF (English)
Catherine Maynard Forces et limites d’un dispositif plurilingue pour soutenir l’apprentissage de l’orthographe grammaticale française par des élèves bi/plurilingues PDF
Philippa Bell, Audrey-Anne Laguë, Caroline Payant Les tâches intégrées plurilingues nécessitant la compréhension en anglais dans des universités non anglophones : les perceptions et les pratiques déclarées d’étudiants ayant des profils académiques et langagiers variés PDF
Irina Usanova, Birger Schnoor Approaching the Concept of Multiliteracies: Multilingual Writing Competence as an Integrated Model PDF (English)
James Corcoran Review of Lau, S. & Van Viegen, S. (Eds.). (2020). Plurilingual pedagogies: Critical and creative endeavors for equitable language in education. Springer. PDF (English)