Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration sur l'éthique de la publication et les fautes professionnelles
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Annonces
Premier aperçu des articles
Numéro courant
Archives
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 17 No. 1 (2014)
Vol. 17 No. 1 (2014)
Publié-e:
2014-05-07
Articles
Une approche pédagogique d’enseignement du français langue seconde ajustée aux étudiants venant des programmes d’immersion
Muriel Peguret
1-19
PDF (French) (English)
PDF
Thirty Years After Bill 101: A Contemporary Perspective on Attitudes Towards English and French in Montreal
Ruth Kircher
20-50
PDF (English)
PDF (Anglais)
Portraits of Plurilingualism in a French International School in Toronto: Exploring the Role of Visual Methods to Access Students’ Representations of their Linguistically Diverse Identities
Gail Lori Prasad
51-77
PDF (English)
PDF (Anglais)
Profil lexical à l’oral d’élèves de français langue seconde exposés à l’approche gestuelle AIM
Johanne S. Bourdages, Marie-Josée Vignola
78-100
PDF (French) (English)
PDF
Language Variation and Change? Gender Agreement in Franco-American Descriptive Adjectives
Cynthia A. Fox, Louis E. Stelling
101-128
PDF (English)
PDF (Anglais)
Exploring Reflexivity and Multilingualism in Three French Language Teacher Education Programs
Julie Byrd Clark, Callie Mady, Adrienne Vanthuyne
129-155
PDF (English)
PDF (Anglais)
Article invité
Devenir plurilingue : la perspective des littératies multiples
Diana Masny
156-171
PDF (French) (English)
PDF
Critiques de livres
Hernandez, A. E. (2013). The bilingual brain. Oxford, United Kingdom: Oxford University Press.
John W. Schwieter
172-174
PDF (English)
PDF (Anglais)
Éditorial
Editorial/Éditorial
Joseph Dicks, Paula Kristmanson
PDF (English)
PDF
Langue
English
Français (Canada)
Español (España)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires