Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration sur l'éthique de la publication et les fautes professionnelles
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Annonces
Premier aperçu des articles
Numéro courant
Archives
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 26 No. 2 (2023)
Vol. 26 No. 2 (2023)
Publié-e:
2023-08-15
Éditorial
Editorial
Michael Rodgers, Eva Kartchava
i-ii
PDF (English)
Éditorial
Michael Rodgers, Eva Kartchava
iii-iv
PDF
Articles
When Accent Does Not Match Expectations: A Dynamic Perspective of L2 Speaker Evaluations in a French Interview Context
Rachael Lindberg, Pavel Trofimovich
1-31
PDF (English)
Linguistic Risk-Taking: A New Pedagogical Approach and a Research Program
Nikolay Slavkov
32-59
PDF (English)
Rétroaction corrective synchrone et écriture collaborative en ligne : perceptions d’enseignants de français langue seconde
Kevin Papin, Gabriel Michaud
60-80
PDF
Bienvenidos A Bordo: From Task-Based Needs Analysis to Design: Spanish-Destination Flight Attendants
Shakira Keller, Roger Gilabert
81-108
PDF (English)
L'importance de la concordance linguistique dans les soins médicaux : le cas des patients francophones au Ghana
Yedoupape Koku Lare, Sewoenam Chachu
109-130
PDF
Critiques de livres
Review of Brisk, M. E. (2021). Language in writing instruction: Enhancing literacy in grades 3–8. Routledge.
Subrata Bhowmik
131-134
PDF (English)
Review of Jackson, J. (Ed.). (2020). The Routledge handbook of language and intercultural communication (2nd edition). Routledge.
Aide Chen
135-138
PDF (English)
Langue
English
Français (Canada)
Español (España)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires