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Articles

Volume 74/75, Spring/Printemps 2012

Trade Cards in 18th-Century Consumer Culture: Circulation, and Exchange in Commercial and Collecting Spaces

  • Phillippa Hubbard
Soumise
juillet 17, 2013
Publié-e
2012-01-01

Résumé

Cet article examine le mouvement de cartes commerciales au 18e siècle des consommateurs et des cultures de gestion collective. Ces annonces uniques graphiques pris en charge socio-économiques des relations pour une période limitée dans l’histoire de la consommation et est devenu prisé des produits graphiques. Je considère que la manière dont les cartes commerciales traversés publics des centres commerciaux et privés d'espaces intérieurs comme des publicités mobiles, des factures personnalisées, et les œuvres miniatures provenant de nouvelles significations et les utilisations comme ils passaient à travers l’espace et le temps. Le document complique la catégorisation traditionnelle des cartes commerciales comme “éphémères”. Il suggère que les cartes commerciales, plutôt que de fonctionner comme des fragments de la culture jetables promotionnel, diffusés au sein de la société commerciale et la collecte de cercles en tant que valeur des jetons de privés échanges économiques et que les objets raréfiés.