Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration sur l'éthique de la publication et les fautes professionnelles
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Annonces
Premier aperçu des articles
Numéro courant
Archives
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 23 No. 1 (2020)
Vol. 23 No. 1 (2020)
Publié-e:
2020-06-29
Éditorial
Éditorial
Eva Kartchava, Michael Rodgers
PDF (English)
Articles
Utilisation du vocabulaire grammatical dans des entretiens métagraphiques d’élèves de troisième
Hélène Le Levier, Catherine Brissaud
1-22
PDF
Tu vas à la cerise les dimanches ? L’importance de travailler la perception et la production de phonèmes en allemand langue étrangère
Isabelle Wouters, Véronique Fortier
23-51
PDF
L’effet de la tablette tactile sur l’acquisition des relations sémantiques
Constance Lavoie
52-70
PDF
Exploration des compétences initiales relatives au français de scolarisation chez des élèves hispanophones de 1re année scolarisés en Outaouais
Marie-Pier Bastien, Carole Fleuret
71-92
PDF
“All These Nouns Together Just Don’t Make Sense!”: An Investigation of EAP Students’ Challenges with Complex Noun Phrases in First-Year College-Level Textbooks
Dmitri Priven
93-116
PDF (English)
Agentive Apprenticeship of Observation and English Teacher Identity: A Pakistani Case of Learning to Teach English
Liaquat Ali Channa
117-136
PDF (English)
A Textual Discourse Analysis of Introductions in Textbooks of Humanities and Basic Sciences
Sara Shahab, Nasser Rashidi, Firooz Sadighi, Mortaza Yamini
137-168
PDF (English)
Near-Native Sociolinguistic Competence in French: Evidence from Variable Future-Time Expression
Aarnes Gudmestad, Amanda Edmonds, Bryan Donaldson, Katie Carmichael
`169-191
PDF (English)
Metalinguistic Reflection and Computer-Mediated Communication: An Interventionist approach to Language Study Abroad
Meredith McGregor
192-210
PDF (English)
Critiques de livres
Review of Wen, Z. & Ahmadian, M. J. (Eds.). (2019). Researching L2 task performance and pedagogy: In honour of Peter Skehan. Amsterdam: John Benjamins.
Eva Kartchava
i-iv
PDF (English)
Langue
English
Français (Canada)
Español (España)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires