Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Soumissions
Déclaration sur l'éthique de la publication et les fautes professionnelles
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Annonces
Premier aperçu des articles
Numéro courant
Archives
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 9 No. 1 (2006)
Vol. 9 No. 1 (2006)
Publié-e:
2006-05-19
Éditorial
Éditorial/Editorial
Hélène Knoerr
3-6
PDF(French/English) (English)
PDF(Français/Anglais)
Articles
Habiletés de décontextualisation en situation trilingue : le cas des définitions
Sonia El Euch, Zita De Koninck
13-30
PDF(french) (English)
PDF
Étude des traces du rapport à l’écrit dans une activité de réécriture
Érick Falardeau, Claude Grégoire
31-50
PDF(french) (English)
PDF
Engaging language and cultural spaces: Latin American parents’ reflections on language loss and maintenance in Vancouver
Martin Guardado
51-72
PDF (English)
PDF(anglais)
Gender differences in second language motivation: An investigation of micro- and macro-level influences
Scott Kissau
73-96
PDF (English)
PDF(anglais)
Critiques de livres
Comptes rendus/Reviews
Davy Bigot, Gladys Jean, Darlene La Charité, François Poiré, Alain Thomas
PDF(English/French) (English)
PDF(Anglais/Français)
Langue
English
Français (Canada)
Español (España)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires