Aller directement au menu principal Aller directement au contenu principal Aller au pied de page

Articles

Vol. 24 No. 1 (2021)

Professional Development Through Reflective Practice: A Framework for TESOL Teachers

DOI
https://doi.org/10.37213/cjal.2021.28999
Soumise
juin 21, 2019
Publié-e
2021-01-22

Résumé

Cet article souligne une étude de cas des réflexions de deux enseignants (TESOL) débutants en Corée du Sud à travers l’objectif d’un cadre sur la réflexion de méthodes qui comprenait des idées sur la philosophie, les principes, la théorie, la pratique, ainsi qu’au-delà des méthodes. Dans l’ensemble, les résultats ont révélé que les connections entre leurs réflexions sur les aspects cachés de l’enseignement (la philosophie, les principes et la théorie) pour les deux enseignants étaient conformes aux observations de leurs méthodes et les connexions qui ont émergé de leurs réflexions se regroupaient dans deux catégories principales : la reconnaissance des rôles d'enseignant et l’importance de la réussite des étudiants.