Sharon Lapkin, Merrill Swain Task Outcomes: A Focus on Immersion Students' Use of Pronominal Verbs in Their Writing PDF PDF(anglais) (Français (Canada))
Claude Germain Didactique générale, didactique des langues et linguistique appliquée PDF(French) PDF (Français (Canada))
Giselle Corbeil Exploring the Effects of First- and Second-Language Proficiency on Summarizing in French as a Second Language PDF PDF(anglais) (Français (Canada))
Henriette Gezundhajt Pour un enseignement aspectuo-modal et illustré des temps du passé PDF(French) PDF (Français (Canada))
Mathias Schulze, Marie-Josée Hamel Towards authentic tasks and experiences: The example of parser-based CALL PDF PDF(anglais) (Français (Canada))
Marilena Karyolémou "Ne touchez pas à mon dialecte" : Normalisation des noms géographiques et saillance de variables à Chypre PDF(french) PDF (Français (Canada))
Joan Netten, Claude Germain Transdisciplinary Approach and Intensity in Second Language Learning/Teaching PDF PDF(anglais) (Français (Canada))
Hélène Knoerr Pratique intonative et utilisation d'un logiciel de visualisation dans un cours de prononciation en français langue seconde : une étude descriptive PDF(french) PDF (Français (Canada))